Garantie

Garantie et Responsabilité

L'acceptation des produits de la part de l'expéditeur, du transporteur ou de toute autre personne collectant la marchandise, implique la bonne condition de l'emballage, les responsabilités de Cellular Italia S.p.A. à cet égard cessent lors de la livraison.

Sans préjudice sur ce qui est spécifié en ce qui concerne les améliorations ou les ajustements du produit par rapport aux caractéristiques énoncées dans le catalogue qui ne compromettent pas la qualité, Cellular Italia SpA garantit la conformité du produit avec les caractéristiques déclarées et l'absence de défauts et la garantie conformément à la législation actuellement en vigueur.

Les plaintes pour fautes et défauts de conformité faites par le consommateur final (ou par le client demandant une indemnisation pour son client final) qui sont faites après la période de garantie, seront de la responsabilité du client, à l'exclusion de tout droit de compensation ou de recours.

La notification du défaut doit être faite dans le délai de deux mois à compter de sa découverte, accompagnée, sous peine d'irrecevabilité, par une description du défaut, une copie du bon de livraison, les coordonnées du client et la facture d'achat du client. Les défauts évidents, tels que des ruptures, des abrasions et des rayures, ou un manque de conformité avec les caractéristiques esthétiques déclarées, qui ne sont pas immédiatement visibles avant l'achat sont présumés être détectables au moment de l'achat (dans ce cas, ils sont considérés comme acceptés par le client et / ou par le consommateur et ne sont pas couverts par la garantie).

En vertu de la garantie accordée, Cellular Italia SpA s'engage à remplacer ou à réparer des produits qui sont reconnus comme défectueux ou non conformes, à condition que les défauts ne soient pas imputables au transport, à une mauvaise utilisation et / ou à un mauvais stockage, à un montage incorrect ou de leur irrationnelle ou inappropriée utilisation, et dans le cas de la responsabilité générale du client, de ses prestataires ou des tiers.

La garantie ne s'appliquera pas dans le cas où des modifications ont été apportées, ou s'il y a une preuve de négligence dans l'assemblage du produit, d'un usage impropre ou non conforme par rapport aux instructions de fonctionnement ou, enfin, d'une altération du produit.

La garantie n’est pas applicable sur les produits retournés sans emballage adéquat afin de les protéger contre les dommages pendant le transport du retour.

Cellular Italia SpA garantit que le produit est sans danger selon les normes de sécurité et de compatibilité électromagnétiques en vigueur lors de la mise en vente.

Cellular Italia S.p.A. décline toute responsabilité pour les dommages de toute nature, directs ou indirects, causés à des personnes, des animaux ou des objets, à la suite d'une utilisation des produits autres que légitimement prévue lors de la fabrication.

Conditions générales de vente internationale

Warranty

WARRANTY AND LIABILITY

Acceptance of products on the part of the shipper, carrier or whoever else is assigned with collection of the goods, makes reference to the good condition of the packaging, and any liability of Cellular Italia S.p.A. in this regard ceases upon delivery.

Without prejudice to what is specified regarding any improvements or adjustments of the product compared to the characteristics set out in the catalogue which do not compromise quality, Cellular Italia S.p.A. guarantees the conformity of the product with the declared characteristics and the absence of faults and defects as per the legislation currently in force.

Complaints of faults and defects or of lack of conformity made by the final consumer (or by the customer seeking compensation with regards to their customers' requests) which are made after the period of warranty shall be the responsibility of the customer, with the exclusion of any right of compensation or recourse.

Notification of the defect must be made within the time period of two months from its discovery, accompanied, on penalty of inadmissibility, by a description of the defect, a copy of the consumer's purchase receipt, the customer's details and reference details of the customer's purchase invoice. Evident defects, such as breakages, abrasions and scratches, or a lack of conformity with the declared aesthetic features, which were not immediately visible before the purchase are presumed to be detectable at the time of purchase (in which case they are considered as accepted by the customer and/or by the consumer and are not covered by the warranty).

By virtue of the warranty granted, Cellular Italia S.p.A. undertakes to replace or repair products that are recognised as defective or non-conforming, provided that the faults are not attributable to transport, improper use and/or storage, incorrect assembly or their irrational or inappropriate use, and in any case, the responsibility in general of the customer, its claimants or third parties.

The warranty shall cease to have effect in the event that modifications have been made, or there is evidence of negligence in the product's assembly, of improper or non-conforming use with respect to the operating instructions or, finally, tampering of the product.

The warranty is not effective for those products returned without adequate packaging so as to protect them from damage during return transport.

Cellular Italia S.p.A. guarantees that the product is safe according to safety and electromagnetic compatibility standards in force when put on sale.

Cellular Italia S.p.A. declines all liability for damages of any nature, whether direct or indirect, caused to persons, animals or objects, as a result of a use of the products other than that legitimately foreseen when the products were manufactured.

General condition of international sale